Carrière

"Le savoir-faire Vorger TP"
En savoir +

Carrière

Plateforme de recyclage

Les demandes et les besoins étant toujours de plus en plus importants, d’année en année, l’entreprise VORGER TP a acquit un terrain d’un hectare sur la commune de Villarlurin, proche de Moutiers, permettant le stockage et le recyclage de matériaux inertes de chantier. Ainsi, les matériaux de chantier sont récoltés et recyclés grâce à une unité complète comprenant un concasseur à percussion, un concasseur à mâchoires, un crible et un scalpeur.
Une fois ces matériaux revalorisés, ils sont, soit revendus aux entreprises locales et aux particuliers, soit réutilisés pour nos propres chantiers. Nous proposons également la mise en décharge de matériaux inertes.

Carrière

Concassage

L’entreprise VORGER TP est spécialisée dans les travaux de concassage de matériaux de déchets de chantier, de démolition ou encore de matériaux rocheux (béton, béton armé…).
Nos unités de concassage dites « mobiles » nous permettent de nous déplacer aisément chez le client, et de produire les matériaux à granulométries diverses. Egalement, nous élaborons des matériaux utiles à la fabrication du béton. Nous travaillons en collaboration avec un laboratoire agréé pour la validation de ces derniers.
L’unité de concassage mobile est composée de :

  • 1 concasseur à mâchoires Metso Lokotrack LT 106 de 44 tonnes
  • 1 concasseur à percussions Metso Lokotrack LT 1213S de 55 tonnes

Carrière

Scalpage et criblage

Comme pour les travaux de concassage, l’entreprise VORGER TP est dotée d’un scalper et d’un crible. Ces matériels mobiles nous permettent d’élaborer toutes les granulométries souhaitées par les clients. Cette unité est composée de :

  • 1 crible Powerscreen Chieftain 1700
  • 1 scalper Warrior 1800
efficitur. leo. nunc suscipit porta. Praesent risus luctus