VORGER Travaux Publics
 
L'entreprise
Historique
Situation
Contact
notre savoir faire
Le matériel
Offres d'emploi
Mentions légales
Historique
Un peu d'histoire ...
C'est en Férier 1962 que l'entreprise artisanale de maçonnerie Joseph VORGER a débuté son activité dans la vallée du Morel aux AVANCHERS.

Joseph VORGER, le fondateur, a su s'adapter au fil des ans, à l'évolution du marché
Outre des travaux de maçonnerie traditionnelle et de déneigement, dès 1970 il se lance dans le génie civil pour la construction de remontées mécaniques à Val-Thorens, dans la Dr?e au Col du Rousset...

En 1976 quand la station de Valmorel voit le jour, Joseph n'hésite pas à se lancer dans la construction de gros bâtiments.

Au début des années 1980, Jean-Claude, le fils de Joseph, entre dans l'entreprise, diversifie les activités et développe la branche "Travaux Publics".
Il prend la gérance de l'entreprise en 1997 quand Joseph prend une retraite bien mérité.

En 2000, le siège social déménage et s'installe ZAC de la Charbonnière, à Petit-Coeur, dans un bâtiment flambant neuf, adapté aux besoins de l'entreprise.

Sur un terrain qu'il a acquit près de Moûtiers, Jean-Claude se lance dans une activité de recyclage de matériaux et de concassage.

Passionné par le métier des Travaux Publics, Mathieu le fils de Jean-Claude, après des études dans l'école renommé d'Egletons, intègre à son tour l'entreprise familiale en 2005.

Joseph, Jean-Claude, Mathieu : trois hommes - trois généations mais le même amour du métier, puisse le flambeau se transmettre encore longtemps !